Employé du service à la clientèle

Vous êtes passionné par la résolution de problèmes ? Vous voulez travailler dans un environnement où votre contribution compte vraiment ? Ce poste est fait pour vous !

Vos responsabilités

Imaginez : vous commencez votre journée de travail au siège de Groot-Bijgaarden, au bureau du service clientèle. Vous êtes le premier point de contact pour les clients qui nous appellent ou nous envoient un courriel. Avec vos collègues immédiats, vous traitez leurs questions et leurs plaintes.

  • Vous enregistrez soigneusement toutes les interactions avec les clients dans les systèmes et veillez à ce que chaque contact se déroule sans problème.
  • Si vous ne pouvez pas résoudre immédiatement une question ou une plainte, vous la transférez au service compétent et en suivez l'évolution.
  • Vous vous efforcez d'atteindre un niveau élevé de satisfaction de la clientèle, vous recherchez activement des opportunités commerciales et vous discutez régulièrement des résultats et des propositions d'amélioration avec votre équipe et votre responsable.

Tes qualités

Vous avez une attitude positive et une belle voix au téléphone. Vous répondez au téléphone avec enthousiasme, prêt à répondre à chaque question avec le sourire. Vous savez travailler de manière indépendante ; vous prenez des initiatives et considérez la résolution de problèmes comme un défi que vous aimez relever. L'orientation client et les compétences en matière de communication font partie de vos points forts.

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français et une bonne connaissance de base de l'anglais.

Notre offre

Entrez dans une organisation où la structure est plate et les lignes sont courtes. Il existe une culture où les moments de détente entre collègues sont non seulement possibles, mais aussi encouragés. L'innovation circule dans tous les services ; des projets passionnants et novateurs sont en cours partout et vous pouvez en faire partie.

Nous accordons de l'importance à votre contribution et à votre autonomie dans le cadre des projets. Vos idées et vos initiatives ont la possibilité de se développer ici. En outre, le travail flexible est la norme : le télétravail deux jours par semaine fait partie intégrante de notre mode de travail.

Vous recevrez un contrat à durée indéterminée. Le contrat sera complété par:

  • 13ème mois
  • Indemnité mensuelle de frais nets
  • Chèques-repas
  • 27 jours de vacances
  • Des réductions intéressantes dans de nombreux magasins, hôtels, parcs d'attractions
  • Assurance hospitalisation (affiliation selon les règles de l'organisation)
  • Facile d'accès, tant en voiture qu'en transports publics
  • Possibilité de travailler 4/5

Procédure de demande

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Kelvyn Frisch