En tant que Application Support Specialist, vous êtes chargé de fournir un soutien et de résoudre les incidents pour nos utilisateurs. Vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs, vous enregistrez, priorisez et transmettez les problèmes aux développeurs si nécessaire. Vous êtes un lien important avec l'équipe de développement et pouvez discuter des solutions et des améliorations à mettre en place.
Vous participez également à la gestion des problèmes en identifiant les incidents récurrents et en proposant des solutions durables. Vous gérez les rôles des utilisateurs au sein de nos applications, surveillez les performances des systèmes et des processus batch, et assurez le suivi des alertes et des escalades. Par vos efforts, vous contribuez à l'optimisation des KPI tels que la satisfaction des clients et les délais de traitement des incidents.
Vos principales tâches sont les suivantes:
Notre équipe est confrontée au défi de répondre à un nombre croissant de demandes émanant de l'entreprise et des opérations. Vous jouez un rôle clé à cet égard : grâce à votre perspicacité, vous identifiez clairement les incidents et les questions des clients et vous les traitez efficacement. Vous travaillez de manière structurée et gardez une vue d'ensemble des tickets et incidents ouverts. En tant que spécialiste de la résolution de problèmes, vous savez identifier des solutions et vous savez comment communiquer l'information de manière claire. Vous traduisez les besoins des utilisateurs à l'équipe technique et veillez à ce que chaque incident soit bien documenté de manière complète avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès du client.
En outre, vous possédez:
Chez Brink's, vous rejoindrez une organisation en pleine croissance avec une hiérarchie horizontale, où l'initiative personnelle est encouragée et l'autonomie est apprécié. Vous aurez l'occasion de partager et de mettre en œuvre votre créativité et vos idées dans un environnement stimulant et unique. Des projets innovants sont actuellement en cours dans tous les départements.
En outre, nous offrons:
Vous êtes enthousiaste ? Alors postulez immédiatement. Vous êtes curieux et souhaitez recevoir plus d'informations sur le poste vacant ? Prenez alors contact avec nous. Appelez ou envoyez un mail à Quirijn | Corporate Recruiter.
NB : Étant donné la nature de nos services, tous les collaborateurs font l’objet d’un contrôle. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à contacter Quirijn.
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.