Employé du bureau de service

Vos responsabilités

Vous travaillerez dans notre siège principal à Grand-Bigard au sein du Customer Service Desk. Vous travaillerez en étroite collaboration avec divers clients et départements tels que Sales, HR et Finances, ainsi qu'avec divers départements au sein de l'entreprise.  Dans le cadre de cette fonction, vous et vos collègues immédiats traiterez les appels et les mails entrants de nos clients. Les tâches les plus courantes sont les suivantes :  

  • Vous êtes le premier point de contact pour les clients de première ligne et traitez les questions et les plaintes de manière indépendante. Vous transférez les questions et les réclamations qui ne peuvent être traitées immédiatement et vous en suivez l'évolution;
  • Vous saisissez toutes les informations dans les systèmes appropriés;
  • Vous assurez un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et tentez activement d'identifier des opportunités commerciales;
  • Vous discutez des résultats avec vos collègues directs et soumettez des propositions d'amélioration à votre supérieur;
  • Vous êtes conscient que chaque contact avec le client contribue à sa satisfaction globale. C'est ce que vous faites tous les jours ! 

Tes qualités

  • Formation : vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur;
  • Langues : bonne connaissance du néerlandais et du français et bonne connaissance de base de l'anglais;
  • Personnalité : vous avez une attitude positive, une voix agréable au téléphone et vous décrochez toujours le téléphone avec enthousiasme. Vous pouvez travailler de manière indépendante, prendre des initiatives et considérer la résolution de problèmes comme un défi;
  • Compétences : Vous êtes orienté(e) vers le client et avez le sens de la communication. 

Notre offre

  • Vous rejoindrez une organisation avec une structure peu hiérarchisée;
  • Où il y a de la place pour des moments de plaisir entre collègues;
  • Où des projets innovants sont en cours dans tous les départements;
  • Où la contribution personnelle et le travail autonome sur les projets sont appréciés;
  • Où le télétravail à raison de deux jours par semaine est une réalité;

Vous recevrez un contrat à durée indéterminée, complété par:  

  • Un 13e mois;
  • Une indemnité mensuelle de frais nets;
  • Des chèques-repas;
  • 27 jours de vacances;
  • Des réductions intéressantes dans de nombreux magasins, hôtels, parcs d'attractions, etc.;
  • Assurance hospitalisation (affiliation selon les règles de l'organisation);
  • Facile d'accès, tant en voiture qu'en transports publics;
  • Possibilité de travailler en 4/5ème.

Procédure de demande

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Quirijn Kanters