Vous travaillerez dans notre siège principal à Grand-Bigard au sein du Customer Service Desk. Vous travaillerez en étroite collaboration avec divers clients et départements tels que Sales, HR et Finances, ainsi qu'avec divers départements au sein de l'entreprise. Dans le cadre de cette fonction, vous et vos collègues immédiats traiterez les appels et les mails entrants de nos clients. Les tâches les plus courantes sont les suivantes :
Vous recevrez un contrat à durée indéterminée, complété par:
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.