• Vous maintenez des contacts fréquents avec les clients clés stratégiques et négociez tous les contrats importants avec les banques.
  • Vous traduisez la stratégie de vente en un plan d'action, en respectant les budgets prédéterminés, vous fixez les objectifs et vous assurez leur suivi.
  • Vous développez une marque positive avec notre client et travaillez en étroite collaboration avec notre customer Service desk et nos services opérationnels pour y parvenir.
  • Vous gérez des dossiers d'appels d'offres importants.
  • Vous ressentez les besoins du client et prenez les mesures appropriées.
  • Vous suivez de près le volume des clients existants et le respect des conditions du contrat.
  • Vous suivez le client grâce à des contacts fréquents avec le client, vous êtes présent à temps pour détecter et débloquer les obstacles.

Compétences linguistiques - Une très bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais est requise. Ceci afin d'adapter les négociations en fonction du client.


Software - Bonne connaissance générale de l'informatique. Très bonne connaissance d'Excel et de Google Sheets.


Études - Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor dans une orientation commerciale ou équivalent par l'expérience.


Expérience - Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans un environnement B2B.


Compétences - Esprit d'innovation, compétences commerciales et de négociation, capacités d'analyse, diligence. 


Un emploi dans un environnement stimulant et unique où vous aurez l'occasion de partager et de mettre en œuvre votre créativité et vos idées.

Votre future équipe est composée du sales manager, de trois key account managers et d'un collègue qui prend en charge la gestion des contrats.

Contrat à durée indéterminée basé sur un salaire compétitif. 

  • 13ème mois et une prime de performance (prime de groupe)
  • Allocation mensuelle de frais nette
  • Voiture et carte carburant
  • 26 jours de congé
  • Chèques-repas
  • Smartphone et abonnement illimité
  • Des réductions attrayantes dans divers magasins, hôtels, parcs d'attractions, etc.
  • Assurance de groupe et d'hospitalisation, à souscrire selon les règles de l'organisation

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Ellen Bagdasarian

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