En tant Social Media Officer, vous veillerez à ce que nous développions notre réseau et à ce que nous accroissions notre visibilité en ligne. Vous créerez et gérerez le contenu quotidien sur les canaux sociaux de Brink's. Votre objectif est d'inspirer, d'activer et d'informer les clients (potentiels) au quotidien. Et pour montrer à nos partenaires que nous nous y connaissons vraiment en matière de paiements. Vous savez également où trouver de nouveaux collègues potentiels en ligne.
Nous voulons que vous convertissiez le contenu et les campagnes en messages attrayants et compréhensibles. En texte et en image mais peut-être qu'une vidéo fonctionne mieux. Pour cela, vous consultez les services de communication. Vous avez la possibilité de tester les médias sociaux afin d'atteindre votre public avec le bon message au bon moment. Vous gérez également les canaux et le calendrier des médias sociaux. En collaboration avec marketing, vous analysez les résultats. Vous faites partie de l'équipe MarCom Pays-Bas & Belgique. Vous collaborez également étroitement avec RH.
Que ferez-vous ?
Formation: Bachelor en marketing, communication, digital marketing ou similaire.
Compétences linguistiques : Bonne connaissance du néerlandais et du français (bilingue). Une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
Expérience: 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction similaire. Les débutants motivés sont également les bienvenus.
Compétences: expérience des systèmes de gestion de contenu, bonnes capacités de communication et de rédaction, expérience en matière de référencement et de SEA, connaissance d'Adobe Photoshop et d'Illustrator .
Personnalité: esprit ouvert et critique. Vous avez une personnalité extravertie et enthousiaste et vous pouvez communiquer avec vos collègues de manière convaincante.
Vous travaillerez dans une organisation
Contrat de remplacement, basé sur un salaire conforme au marché, incluant: