Sales Support Medewerker Retail

Vos responsabilités

Vous fournirez un soutien administratif à l'ensemble du département des ventes afin de contribuer à la réalisation des objectifs de vente. 

Quelques-unes de vos tâches : 

  • Vous vous occupez de l'administration des offres. Ceci en termes de préparation, de transmission aux collègues concernés et aux clients ainsi que la mise à jour des prévisions de vente dans notre système CRM Salesforce. 
  • Vous êtes responsable du traitement des contrats. Vous assurez le suivi de la réception des contrats signés, vérifiez les détails des contrats et la réception des avances, et introduisez toutes les informations pertinentes relatives aux contrats dans le système.
  • Vous apportez votre soutien dans le cadre des dossiers d'appels d'offres. Il s'agit notamment de fournir des offres de qualité dans les délais prédéfinis, de rassembler les documents et certificats nécessaires, de compléter le tableau des prix et d'autres formulaires, de consolider et de relire le contenu fourni et d'assurer la signature du dossier, y compris l'envoi. 
  • Vous traitez les petits prospects chauds et préparez une offre que vous envoyez au client et que vous suivez vous-même.
  • Vous répondez aux appels téléphoniques et aux mails entrants et aidez nos clients d'une manière fluide et orientée vers le client.  
  • Vous assistez l'équipe de vente en lui fournissant des chiffres actualisés et en introduisant d'autres informations financières dans le système.  
  • Vous prenez des appels et des rendez-vous avec les clients pour les Key Account Managers.

Tes qualités

  • Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire. Vous êtes énergique et orienté vers le client.
  • Vous êtes bien organisé(e) et précis(e), et vous aimez l'administration.
  • Vous aimez travaillez en équipe et avez le contact facile. 
  • Vous maîtrisez parfaitement MS Office, et vous aimez réfléchir à l'optimisation des processus.
  • Vous savez bien vous exprimer en néerlandais et en français, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Notre offre

Vous rejoindrez une organisation: 

  • à faible structure hiérarchique 
  • où l'atmosphère est collégiale
  • où des projets innovants sont en cours dans tous les départements 

En outre, votre package salarial se compose d'un salaire compétitif complété par:

  • 13ème mois 
  • Indemnité de frais mensuel net
  • Chèques-repas 
  • 27 jours de vacances 
  • Réductions intéressantes dans de nombreux magasins, hôtels, parcs d'attractions 
  • Assurance hospitalisation (affiliation selon les règles de l'organisation) 
  • Et un lieu de travail facilement accessible, tant en voiture qu'en transports publics.
  • Possibilité de travailler à domicile (2 jours par semaine) 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez venir travailler chez Brink's ? Dans ce cas, postulez immédiatement via le lien!

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Marianne Geervliet