Customer Service Desk officer

Vos responsabilités

Vous travaillerez au sein de notre siège social à Grand-Bjgard, au sein du Customer Service Desk.

Vous travaillerez en collaboration avec divers clients et les départements des ventes, les ressources humaines et finances, ainsi qu'avec divers départements au sein de l'entreprise. 

Dans le cadre de cette fonction, vous et vos collègues, traiterez les appels et les courriels entrants de nos clients.

Les tâches les plus courantes sont les suivantes : 

  • Vous serez le premier point de contact pour les clients et traiterez les questions et les plaintes de manière indépendante. Vous transférez les questions et les réclamations qui ne peuvent être traitées immédiatement et vous en suivez l'évolution.
  • Vous saisissez toutes les informations dans les systèmes appropriés.
  • Vous assurez un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et tentez activement d'identifier des opportunités commerciales.
  • Vous discutez des résultats avec vos collègues immédiats et soumettez des propositions d'amélioration à votre supérieur. 
  • Vous êtes conscient que chaque contact avec le client contribue à sa satisfaction globale. C'est ce que vous faites tous les jours.

Tes qualités

  • Formation : vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur.
  • Langues : bonne connaissance du néerlandais et du français et bonne connaissance de base de l'anglais.
  • Personnalité : vous avez une attitude positive, une voix agréable au téléphone et vous décrochez toujours avec enthousiasme. Vous pouvez travailler de manière autonome, prendre des initiatives et considérer la résolution de problèmes comme un défi.
  • Compétences : vous êtes orienté(e) vers le client et avez le sens de la communication.

Notre offre

Vous rejoindrez une organisation:

  • dotée d'une structure peu hiérarchisée, 
  • où il y a de la place pour des moments agréables entre collègues
  • où actuellement des projets innovants sont en cours dans tous les départements

En outre, votre package salarial comprend un salaire attractif et conforme au marché complété par:

  • Un 13ème mois
  • Allocation mensuelle nette de dépenses
  • 27 jours de congé
  • Chèques-repas
  • Des réductions intéressantes dans divers magasins, hôtels, parcs d'attractions, ...
  • Assurance hospitalization (affiliation selon les règles de l’organisation)
  • Lieu de travail facilement accessible aussi bien en voiture qu’en transports en commun
  • Possibilité de télétravail (2 jours par semaine).


Procédure de demande

Entrer en contact

Voulez-vous plus d'informations? Contactez nous s'il vous plait.

Marianne Geervliet