• Vous contactez nos clients pour la confirmation des valeurs commandées et les aidez à répondre à toutes sortes de questions sur les prix et les autres produits et services.
  • Vous enverrez des mises à jour et des statistiques hebdomadaires aux clients.
  • Dans ce rôle, vous serez en contact étroit avec notre département de facturation.
  • Vous traiterez également les réclamations et les tickets des clients et les enregistrerez dans la base de données.
  • Vous répondrez également aux besoins des clients et proposerez de nouveaux produits. 


Éducation : vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur


Connaissance des langues : Bonne à excellente maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais (pour servir nos clients à tout moment).


Connaissances informatiques : Bonne connaissance générale de l'informatique et connaissance du Microsoft Office.


Compétences : Vos compétences de base sont vos capacités de communication, votre serviabilité, votre attitude commerciale et votre intégrité.


Attitude professionnelle : Vous êtes prêt d'apprendre beaucoup à court terme et de suivre un programme de formation complet. 


Vous travaillerez dans une organisation 

  • Avec une structure hiérarchique basse.
  • Où il y a de bonnes occasions de s'amuser entre collègues
  • Où des projets innovants sont actuellement en cours dans tous les départements
  • Où votre propre contribution et le fait de travailler de manière autonome sur des projets sont appréciés.


Contrat à durée indéterminée, basé sur un salaire conforme au marché, incluant:

  • 13ème mois 
  • Allocation mensuelle pour frais nets
  • Chèques-repas
  • 27 jours de vacances
  • Des réductions dans de nombreux magasins, hôtels, parcs d'attractions, etc. 
  • Assurance hospitalisation (affiliation selon les règles de l'organisation)
  • Télétravail

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Ellen Bagdasarian

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