En tant que Customer Service Desk Officer, vous êtes le visage de notre entreprise (environnement B2B). Grâce à votre convivialité, votre attitude commerciale et votre serviabilité, vous assurez une expérience client positive du début à la fin.
Éducation : vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur
Connaissance des langues : Bonne à excellente maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais (pour servir nos clients à tout moment).
Connaissances informatiques : Bonne connaissance générale de l'informatique et connaissance du Microsoft Office.
Compétences : Vos compétences de base sont vos capacités de communication, votre serviabilité, votre attitude commerciale et votre intégrité.
Attitude professionnelle : Vous êtes prêt d'apprendre beaucoup à court terme et de suivre un programme de formation complet.
Vous travaillerez dans une organisation
Contrat de remplacement, basé sur un salaire conforme au marché, incluant:
Les cookies sont utilisés pour le bon fonctionnement de ce site Web. Les cookies sont de petits fichiers texte (temporaires) stockés par votre navigateur. Par example, nous tuilions des cookies functionnels pour mémoriser vos paramètres et des cookies analytiques pour analyser et améliorer l’utilisation du site Web de manière anonyme.