Vos responsabilités

Vous contactez nos clients pour la confirmation des valeurs commandées et les aidez à répondre à toutes sortes de questions sur les prix et les autres produits et services.Vous enverrez des mises à jour et des statistiques hebdomadaires aux clients.Dans ce rôle, vous serez en contact étroit avec notre département de facturation.Vous traiterez également les réclamations et les tickets des clients et les enregistrerez dans la base de données.Vous répondrez également aux besoins des clients et proposerez de nouveaux produits. 

Tes qualités

Éducation : vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieurConnaissance des langues : Bonne à excellente maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais (pour servir nos clients à tout moment).Connaissances informatiques : Bonne connaissance générale de l'informatique et connaissance du Microsoft Office.Compétences : Vos compétences de base sont vos capacités de communication, votre serviabilité, votre attitude commerciale et votre intégrité.Attitude professionnelle : Vous êtes prêt d'apprendre beaucoup à court terme et de suivre un programme de formation complet. 

Notre offre

Vous travaillerez dans une organisation Avec une structure hiérarchique basse.Où il y a de bonnes occasions de s'amuser entre collèguesOù des projets innovants sont actuellement en cours dans tous les départementsOù votre propre contribution et le fait de travailler de manière autonome sur des projets sont appréciés.Contrat à durée indéterminée, basé sur un salaire conforme au marché, incluant:13ème mois Allocation mensuelle pour frais netsChèques-repas27 jours de vacancesDes réductions dans de nombreux magasins, hôtels, parcs d'attractions, etc. Assurance hospitalisation (affiliation selon les règles de l'organisation)TélétravailTravailler 4/5 est un possibilité

Procédure de demande

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Marianne Geervliet