Vos responsabilités

Vous êtes responsable du suivi administratif et organisationnel des interventions afin d'assurer un service clientèle correcte et rapide. 

  • Vous suivez le forecast des dispositifs ATM
  • Vous planifiez l'intervention via le système disponible et vous contactez nos agents ATM pour confirmation
  • Dans ce rôle, vous êtes responsable des demandes nationales
  • Les tâches administratives font également partie de vos responsabilités

Tes qualités

  • Vous êtes bilingue français/néerlandais (à l’oral comme à l’écrit)
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de secondaire supérieur
  • Vous maitrisez les programmes MS Office et travaillez avec aisance sur un ordinateur
  • Avant tout, vous êtes orienté clients, résistant au stress et intègre
  • L'expérience en tant que helpdesk/customer service est un plus

Notre offre

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une agréable ambiance de travail
  • Un lieu de travail facilement accessible (en voiture et en transport en commun)
  • Un package salarial attractif, accompagné d'avantages extralégaux



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Ellen Bagdasarian

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