Administration Billing Officer

Vos responsabilités

Vous êtes responsable du traitement précis et opportun des contrats et des prix. 

Vous créez de nouveaux clients et contrats dans notre propre système CRM. Ce faisant, vous traduisez les détails du contrat dans le système SAP. 

À un stade ultérieur, vous commencerez également à travailler sur la facturation de nos services fournis. 

  • Vous préparerez des rapports quotidiens et mensuels.
  • Vous êtes le point de contact pour nos clients internes, les ventes et les opérations en ce qui concerne les contrats. Vous apportez votre soutien en ce qui concerne les nouveaux contrats, les modifications apportées aux contrats existants et la résiliation des contrats.
  • Vous apportez votre soutien au département Credit Control en ce qui concerne les dossiers de recouvrement, les paiements et la résiliation des contrats.
  • Vous apportez votre soutien au département Sales en ce qui concerne les négociations de prix, l'acquisition de contrats, etc.

Tes qualités

Vos qualités 

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou avez déjà une première expérience pertinente dans l'administration.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français, en particulier de la compréhension écrite.
  • Vous êtes précis car il est très important que tout soit introduit correctement dans le système. 
  • Vous savez respecter les délais.
  • Vous êtes orienté(e) client et aimez aider vos collègues.
  • Vous savez prendre des initiatives.

Notre offre

Notre offre 

Vous travaillerez dans une organisation à faible structure hiérarchique, où les moments de détente entre collègues ont leur place.

En outre, votre package salarial se compose d'un salaire compétitif complété par: 

  • 13e mois 
  • Indemnité mensuelle de frais nets 
  • Chèques-repas 
  • 27 jours de vacances 
  • Des réductions intéressantes dans de nombreux magasins, hôtels, parcs d'attractions, etc. 
  • Assurance hospitalisation (affiliation selon les règles de l'organisation) 
  • Un lieu de travail facilement accessible, tant en voiture qu'en transports publics. 
  • Possibilité de travailler à domicile (2 jours par semaine) 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez venir travailler chez Brink's ? Dans ce cas, postulez immédiatement via le lien ! 

Procédure de demande

Entrer en contact

Voulez-vous plus d'informations? Contactez nous s'il vous plait.

Björn Baarveld